O/C Laptop (Adm Turion 64 Mobile)

axxxxxxxxel Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fais deux semaines que je farfouille un peu partout pour trouver comment overclocker mon ordinateur portable Acer équipé d'un proco "Adm Turion 64 Mobile".
Sur toutes mes recherches je vois beaucoup de monde qui dis: "N'overclock pas ton pc portable, ça chauffe, tu va le cramer, etc..."
Je sais très bien comment gérer la température sur ce pc, j'ai l'équipement et les senseurs.
Il me manque le logiciel pour l'o/c. (Je dis logiciel car dans le bios je ne peux pas changer le fsb, même après une MàJ, donc je n'ai comme seule option de passer par un logiciel..)
Si quelqu'un a une solution? :)

A voir également:

1 réponse

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Hum... SetFSB ? Truc du genre, si tu trouves une hypothétique PLL qui marche. Ce qui n'est pas certain, de toute manière.

Mais pour ce que tu gagnerais, laisse vraiment tomber.
0
axxxxxxxxel Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai des doutes sur la compatibilité de Setfsb :s
0
axxxxxxxxel Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si tu regarde sur le site, mon laptop et marqué en shareware :/
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Y a pas grand chose d'autre...
0