Refroidissement graphique sur portable

Fermé
seb - 27 avril 2012 à 19:18
 seb - 29 avril 2012 à 14:21
Bonjour, mon pc portable possèede un emplacement mxm; je veux y mettre une cg, mais faudra acheter le systeme de refroidissement? (radiateur...), si oui, où? Merci pour vos réponses



7 réponses

up svp!
0
up!
0
Bonjour seb
combien y a t il de vis sur une roue de la voiture que j'envisage d'acheter?
Si tu peux aussi me dire si le cric se trouve dans le coffre ou sous le capot moteur?
Je précise que c'est une 4 portes.

Sans sortir la boule de cristal je peux me hasarder à dire que tu trouvera les pièces, au moins les références chez le constructeur du portable.
Si tu veux des réponses il faut donner un tout petit peu de renseignements voire la référence exacte de l'objet.
0
Ok, tu a raison; il s'agit de l'ordi acer emachines e510, il possède un emplacement mxm (je ne sait pas encore lequel) et un chispet intel intégré. J'ai vu sur les forum que je pouvait y placer une cg, en connaissant le format mxm( je demonte le pc la semaine prochiane, doncc je le verrait). Mais je me demande juste si le système de refroidissement sera déja dans le pc, où si je doit l'acheter avec la cg. Je suis déjà aller sur le site de emachines (très mal foutu) où je n'est rien vu.
0
up!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up!
0
up!
0
up!
0