Problème avec mon portable HP DV7-4177ef

Fermé
Amapixel - 30 avril 2012 à 12:17
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 mai 2012 à 03:41
Bonjour,
J'ai acquis un nouvel ordi portable de marque HP, c'est un pavilion DV7 4177ef, le vendeur m'a dit que c'était un très bon ordinateur alors je l'ai cru et acheté mais depuis que je l'ai sorti de sa boite je n'ai pas pu faire grand chose avec étant donné qu'il freeze tout le temps. Que se soit pour naviguer sur le net ou même juste écrire une note dans note pad. J'ai changer ses plaquettes de mémoire vive en me disant que c'était peut-être la cause. Le pc freeze moins mais c'est toujours aussi peu plaisant de devoir l'utiliser. J'ai fait un scan pour voire si il y aurait pas des virus et rien (il est neuf en même temps). Quelqu'un aurait une idée? Je vous mais ma config ici :

Composant Détails Sous-indice Indice de base
Processeur Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 460 @ 2.53GHz 6,8
Mémoire vive 6,00 Go 5,9
Graphiques AMD Radeon HD 6500M/5600/5700 Series 6,7
Graphiques de jeu 1722 Mo total de mémoire vidéo disponible 6,7
Disque dur principal 544GB libre (909GB au total) 5,9
Windows 7 Édition Familiale Premium

Système
--------------------------------------------------------------------------------

Fabricant Hewlett-Packard
Modèle HP Pavilion dv7 Notebook PC
Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 6,00 Go
Type du système Système d'exploitation 64 bits
Nombre de coeurs de processeur 2

Stockage
--------------------------------------------------------------------------------

Taille totale des disques durs 931 Go
Partition de disque (C:) 544 Go libre (909 Go au total)
Partition de disque (D:) 22 Go libre (22 Go au total)
Lecteur multimédia (E:) CD/DVD
Partition de disque (F:) 88 Mo libre (99 Mo au total)

Carte graphique
--------------------------------------------------------------------------------

Afficher le type de carte ATI Mobility Radeon HD 5650
Mémoire graphique totale disponible 1722 Mo
Mémoire graphique dédiée 1024 Mo
Mémoire système dédiée 0 Mo
Mémoire système partagée 698 Mo
Afficher la version du pilote de la carte 8.930.0.0
Résolution du moniteur principal 1600x900
Version DirectX DirectX 10
(Dans mon gestionnaire de périphériques j'ai 2 cartes graphiques. Celle-ci qui est nommée AMD Radeon HD 6500M/5600/5700 Series et j'ai Intel(R) Graphics)
Réseau
--------------------------------------------------------------------------------

Carte réseau Ralink RT3090 802.11b/g/n WiFi Adapter
Carte réseau Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter

Remarques
--------------------------------------------------------------------------------

Les performances graphiques des jeux reposent sur la carte graphique principale. Si ce système utilise des cartes reliées ou en possède plusieurs, certaines applications peuvent bénéficier de meilleures performances.
Attention : en fonction des résultats de l'évaluation de disque WinSAT, votre lecteur système risque d'avoir des temps de réponse plus longs avec certaines charges de travail. Les résultats des performances dépendent des applications utilisées et de la quantité de mémoire disponible. Si vous êtes satisfait, aucune action n'est nécessaire.

Si quelqu'un a une idée pour mon problème faite le moi savoir :(
            
                
A voir également:

1 réponse

taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 10
2 mai 2012 à 03:41
Le mieux est encore de le renvoyer en garantie.
0