Un Pc portable de bonne qualitée
benidir
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
benidir Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benidir Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau Pc portable. A chaque fois que je m'en achète un manque de chance il a toujours un défaut. Je voudrais que vous me donniez des conseils pour en acheté un de bonne qualité & qui a une longue durée de vie
( Marque, Puissance.. )
Merci de vos futures réponses.
( Marque, Puissance.. )
Merci de vos futures réponses.
A voir également:
- Un Pc portable de bonne qualitée
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut, pour un Pc portable; Les marque a privilégier pour ma part sont :
- Asus (En première place, car niveau hardware c'est de très bonne qualité, bon rapport/qualité prix et niveau ventilation au top).
- Alienware (Très bonne marque, Hardware de haute gamme, plus orienter pour les gamers et qui a un prix accès élever mais bon la qualité na pas de prix surtout pour les jeux ;))
- Samsung (Marque qui fait de très bon Pc portable)
Les marque a éviter :
- packard bell
- Acer
- HP
Voila après pour la puissance fois voir ce que tu veut faire après avec.
- Asus (En première place, car niveau hardware c'est de très bonne qualité, bon rapport/qualité prix et niveau ventilation au top).
- Alienware (Très bonne marque, Hardware de haute gamme, plus orienter pour les gamers et qui a un prix accès élever mais bon la qualité na pas de prix surtout pour les jeux ;))
- Samsung (Marque qui fait de très bon Pc portable)
Les marque a éviter :
- packard bell
- Acer
- HP
Voila après pour la puissance fois voir ce que tu veut faire après avec.
Marque Asus, Dell, Toshiba, Sony (surtout évite Parkard Bell et HP, Acer revient à des produit plus fiable qu'avant).
Moi j'ai toujours été chez asus et jamais de soucis.
Le 1er je l'ai depuis 6ans.
Et je vien de m'acheter un autre Asus N53 (I7 2670qm, 16go de mémoire, 750 de disque dur, Nvidia geforce gt555m, lecteur blue ray, bluetooth, 15.6", usb 3.0)
je l'ai payé 1000euros mais si il me fait aussi 6ans ou plus ;)
Moi j'ai toujours été chez asus et jamais de soucis.
Le 1er je l'ai depuis 6ans.
Et je vien de m'acheter un autre Asus N53 (I7 2670qm, 16go de mémoire, 750 de disque dur, Nvidia geforce gt555m, lecteur blue ray, bluetooth, 15.6", usb 3.0)
je l'ai payé 1000euros mais si il me fait aussi 6ans ou plus ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question