A voir également:
- Ordinateur Portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 mai 2012 à 23:51
25 mai 2012 à 23:51
Salut, si tu cherches le plus puissant des PC que tu as proposés, c'est le Samsung. Le plus fiable est le Asus (second au niveau de la puissance). Samsung et Asus produisent des machines qui chauffent peu.
Packard Bell est à éviter et le Sony est trop cher par rapport à sa carte graphique.
Il y a la nouvelle gamme de Toshiba Satellite (série 8xx) qui vient de sortir avec des ATI HD76xx (souvent 7610 ou 7670). Ce me semble être de bonnes machines performantes et pas trop chères.
Packard Bell est à éviter et le Sony est trop cher par rapport à sa carte graphique.
Il y a la nouvelle gamme de Toshiba Satellite (série 8xx) qui vient de sortir avec des ATI HD76xx (souvent 7610 ou 7670). Ce me semble être de bonnes machines performantes et pas trop chères.
D'accord, merci !
Je pense que je vais choisir entre le Asus et le Samsung qui sont les deux moins cher et que tu me recommandes !
Je pense que je vais choisir entre le Asus et le Samsung qui sont les deux moins cher et que tu me recommandes !
Je sais pas vraiment lequel chosir entre ces deux la...
Le asus possède un usb 3.0.
Le samsung a 0.1GHZ de plus.
Le Asus et 300g plus lourd
Le samsung est 50 europ moins cher
J'aimerai bien connaître les autonomies de batteries pour savoir lequel de ces deux la tient le plus longtemps... Tu saurais pas ou je peux trouver ces informations ?
Le asus possède un usb 3.0.
Le samsung a 0.1GHZ de plus.
Le Asus et 300g plus lourd
Le samsung est 50 europ moins cher
J'aimerai bien connaître les autonomies de batteries pour savoir lequel de ces deux la tient le plus longtemps... Tu saurais pas ou je peux trouver ces informations ?
C'est vrai que côté connexion le Samsung est moins fourni... Mais si tu ne comptes pas utiliser des périphériques USB 3.0 c'est pas la peine de le prendre.
Les deux processeurs sont les même je crois (i5 2450m) et même s'il y a cette différence elle sera imperceptible.
Pour le poids à toi de voir.
Et le Samsung est mois cher parce qu'il n'a sans doute pas la réputation d'Asus, mais je ne pense pas que tu auras des problème avec ce PC
Je ne sais pas trop où trouver ces informations, peut-être dans les test... :/
Les deux processeurs sont les même je crois (i5 2450m) et même s'il y a cette différence elle sera imperceptible.
Pour le poids à toi de voir.
Et le Samsung est mois cher parce qu'il n'a sans doute pas la réputation d'Asus, mais je ne pense pas que tu auras des problème avec ce PC
Je ne sais pas trop où trouver ces informations, peut-être dans les test... :/