PC portable brancher en HDMI a une télé .

cdzshaka Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cdzshaka Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre les démarche a suivre pour connecter mon pc a mon téléviseur en HDMI.

Je branche le câble HDMI je vois mon écran sur mon téléviseur et la de problème se pose.
Je n'arrive pas a ajuster la résolution !
De plus je n'arrive pas a obtenir le son !

Merci

A voir également:

2 réponses

sv4r Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Sur ton bureau, si tu fais un clic droit -> résolution d'écran, tu devrais avoir deux choix dans affichage (ton écran de portable et ton écran télé). Si tu le sélectionne à la main, peux tu changer sa résolution ?
Pour le son, vérifies en faisant un clic droit->option de contrôle du volume sur l'icône du haut parleur en bas a droite dans ta barre des taches. Essai en cochant "tous les périphériques de lecture audio en cours"
0
cdzshaka Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
merci j'ai résolu le problème d'affichage.
cependant le problème de son persiste comment savoir si ma carte graphique GT425M prend en charge le son ?
0