Mon Pc Portable ne demarre plus

Fermé
babuch - 15 mai 2012 à 09:31
 vannes56 - 24 mai 2012 à 15:39
Salut a toutes et a tous,
Voila un nouveau problème de Pc portable qui ne démarre pas.
J'ai un Toshiba satellite P300 et du jour au lendemain, sans aucune raison il ne s'allume plus, l'écran reste noir.
Quand je l'allume les voyant s'allume mes l'écran reste noir, le disque dur ne tourne pas et le ventilo de la carte graphique ne ce lance pas. J'ai branché un écran VGA dessus afin de voire si ca ne venait pas d'un problème avec l'écran, mes rien il reste noir lui aussi.
J'ai branché mon disque dur sur un autre Pc, celui fonctionne en même temps même ci il ne fonctionner pas le Pc démarrer quand même sans lancer le Windows.
Voila je pense que j'ai exposé correctement mon problème.
Je me demander si le problème ne viendrait pas de la pile BIOS qui serait HS ??
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider avant que je sois obligé de l'envoyer en réparation chez un dépanneur car je vous avoue que les moyens me manquent depuis l'arriver de mes jumeaux (grosse dépense, vive les enfants)
Merci d'avance pour toutes vos réponses.


A voir également:

2 réponses

salut j'ai un toshiba P100 et c'était la carte graphique qui était hs (le même problème que toi). ce qui est bien c'est que la carte graphique des P100,200 et 300 sont démontables. Maintenant as toi de trouver ton modèle, j'ai trouvé la série e la CG sur le site micropuce et trouvé la carte graphique sur "le bon coin".

voilà si çà t'aide.
0
Merci pour ton aide, je viens de regarder sur le site micropuce, la carte graphique n'est pas donner.
Moi c une ATI Mobility Radeon(TM) HD 3650 315€ bon je vais voir si je trouve pas mieux, merci encore a toi.
0
de rien vas voir sur le boncoin je crois que j'ai vu une hd 3000 pour portable en vente. tapes toshiba et le prix à 100e et fais dérouler...
a+
0