Impossible démarrer pc portable

Fermé
Veldan - 7 juin 2012 à 14:58
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 8 juin 2012 à 11:28
Bonjour,
Depuis quelques jours mon ordinateur ne démarre plus.
Je vous explique mon problème:
Il y a de ca deux jours en rallumant mon ordinateur celui-ci se lance, l'alimentation se met en route, la CG aussi, les voyants s'allument puis s'éteigne (hormis l'alimentation), MAIS l'écran reste noir.
Après plusieurs rebootage, de vaines tentatives, j'appuie simplement sur la touche Suppr au démarrage et là l'ordi repart comme si de rien n'était. J'ai pas réfléchi plus et chercher à trouver la cause du problème.
Toutefois, le lendemain rebelotte, plus rien, rien ne fonctionne. Cela fait deux jours que mon ordinateur ne s'allume plus, les voyants s'allument au démarrage, la carte graphique tourne, j'entends le lecteur CD se mettre en route, l'alimentation fonctionne, avec ou sans batterie, les ports USB fonctionnent (le refroidisseur se met en route) mais les voyants de majuscules, du clavier numérique eux s'éteignent.
Bref, j'espère que vous comprenez mon problème. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Voici mon ordinateur:
http://images1.grosbill.com/imagesproduitnew/imagesgallery/BIG/28566.png
Il vient de fêter son 5ème anniversaire ^^
A voir également:

4 réponses

Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 171
7 juin 2012 à 15:42
Bonjour.

As-tu essayé de brancher un autre écran sur ton ordinateur ?
1
Oui j'ai branché en HDMI sur ma télé, rien n'y fait.
0
J'ai oublié de préciser que je suis sous windows 7, avec une MAJ de vista vers seven?
0
Je l'ai démonté, nettoyé, vu s'il n'y avait rien de déconnecter/débrancher, mais tout à l'air en place! Et ca ne fonctionne pas.
0
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 171
8 juin 2012 à 11:28
Aurais-tu une autre carte graphique à essayer sur ton pc ? Cela peut venir d'elle.
0