Mise en route

Fermé
Bergamode Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 12:18
alex2611 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 24 déc. 2012 à 14:31
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable HP Pavilion g7, équipé de Windows 8.

Pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut faire, et les erreurs à ne pas commettre pour sa mise en route .

Que faut il installer en priorité et dans quel ordre?

Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

alex2611 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 1
Modifié par alex2611 le 24/12/2012 à 10:55
alors tout d' aborde dit moi si il est lent au démarrage ?????
a tu déjà eu un pc portable
0
Bonjour Alex, oui, il me semble assez lent, j'avais déjà eu un HP avant et je pensais que celui ci serait plus rapide , intel 5, ça n'a pas l'air d être le cas... Y a t il des sites où découvrir Windows 8? Merci
0
alex2611 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 1
24 déc. 2012 à 14:31
Alors D' abord télécharge Decrapifier.
Utilisation:
- Le programme s'exécute ensuite directement sans installation.
- Au démarage, cliquez sur le bouton Check for updates pour vérifier s'il n'existe pas une version plus récente dotée des derniers scripts de désinstallation des crapwares.
- Cliquez ensuite sur Next. Acceptez la licence en cliquant sur Next. Un écran vous signale alors que vous devrez étudier la liste des logiciels attentivement afin de décocher les logiciels pour lesquels vous avez déjà payé une licence complète. Cliquez sur Next.
- Demandez la création d'un point de restauration système en cliquant sur Create Restore Point. Cliquez sur Next.
- Le logiciel affiche alors la liste des "Crapwares" et des "Trials" (versions d'évaluation) détectés. Décochez ceux que vous voulez conserver, mais laissez cochés ceux à désinstaller. Cliquez sur Next et de nouveau sur Next. La désinstallation s'exécute.
- Cliquez sur Next puis sur Finish. Lancez alors un redémarrage de votre PC.
Vous voilà désormais avec une machine comme elle aurait dû vous être livrée en théorie: propre, rapide, optimale!
En faite sa saire en enlever les demo inutile.
0