PC très lent au démarrage froome - Dernière réponse le 24 déc. 2012 4 réponses Bonjour, Depuis quelque jour, mon PC est super lent au démarrage. Que puis-je faire ? Je viens d'utiliser le logiciel Ccleaner, mais c'est toujours pareil. Merci d'avance de vos réponses. J'ai Windows Vista Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 anonymebrothers ça dépend peut être -les raccourcis du bureaux sont nombreux- ou bien-le disque dûre est plein... Réponse 2 / 4 froome Auteur Disque dur C = 124 go libre sur 223 go Pas beaucoup de raccourcis sur le bureaux Que dois je faire ? billmaxime salut tu as des redirections de navigateurs? @+ Réponse 3 / 4 froome Auteur C'est quoi ça ? billmaxime re quand tu fais 1 recherche avec ton navigateur (chrome par exemple) tu arrives de suite sur la page que tu recherches? tu n'es pas envahie de pub? @+ Réponse 4 / 4 froome Auteur oui j'arrive de suite à la rubrique recherché Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 anonymebrothers ça dépend peut être -les raccourcis du bureaux sont nombreux- ou bien-le disque dûre est plein...
Réponse 2 / 4 froome Auteur Disque dur C = 124 go libre sur 223 go Pas beaucoup de raccourcis sur le bureaux Que dois je faire ? billmaxime salut tu as des redirections de navigateurs? @+
Réponse 3 / 4 froome Auteur C'est quoi ça ? billmaxime re quand tu fais 1 recherche avec ton navigateur (chrome par exemple) tu arrives de suite sur la page que tu recherches? tu n'es pas envahie de pub? @+
billmaxime re quand tu fais 1 recherche avec ton navigateur (chrome par exemple) tu arrives de suite sur la page que tu recherches? tu n'es pas envahie de pub? @+