Ordinateur de jeux
Alexisdu60
-
sebnutt Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebnutt Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, se serais pour savoirs si vous pourrait me dire un pc capable de supporter mw3 , BO2 , Borderlands 2 , Skyrim , Far cry 3 et autre jeux en streament et sans beug aucun beug . :) Merci (BUDGET 950 ) deso je ne m(y connait pas beaucoup ( PC portable )
Et aussi donner moi un sites ou je pourrait commander , un site fiable
Et aussi donner moi un sites ou je pourrait commander , un site fiable
A voir également:
- Ordinateur de jeux
- Ordinateur - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordinateur qui rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
http://www.quelordi.com/recherche-244.php te donne quelques idées avec ton critère de jeu video sur un laptop à moins de 950 euros.
Vu le pourcentage reçu par les ordis proposés (calculés par rapport à une config à base de i5-3450 / geforce GTX 670) tu peux te dire que ça devrait le faire pour les jeux que tu as indiqué. Pas forcément à fond, mais pourquoi pas...
Vu le pourcentage reçu par les ordis proposés (calculés par rapport à une config à base de i5-3450 / geforce GTX 670) tu peux te dire que ça devrait le faire pour les jeux que tu as indiqué. Pas forcément à fond, mais pourquoi pas...
salut
essaye tes critiques de recherche sur http://www.quelordi.com il te sortira des résultats intuitifs, ça devrait t'aider.
essaye tes critiques de recherche sur http://www.quelordi.com il te sortira des résultats intuitifs, ça devrait t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cherche sur LDLC un pc portable HP ou ASUS pour gamer (t'as plein de filtres)
Sympa de mettre les -1 sans explications, ça donne pas envie d'aider... Si tu veux qu'on te mache tout le travail alors c'est rapé...
Alors je vais quand même te dire comment faire :
- Tu choisis une marque qui te plait (ASUS ou HP de prérérence)
- Tu choisis comme processeur un I3, I5 ou I7
- Tu choisis la résolution max (1920 x 1080 (ou FULL HD) de préférence)
- Tu choisis la RAM (4 mini)
-Tu choisis ton budget
- et tu choisis un OS inclus, de préférence un Win7 x64
- Finalement, tu évite de mettre des -1 partout
Alors je vais quand même te dire comment faire :
- Tu choisis une marque qui te plait (ASUS ou HP de prérérence)
- Tu choisis comme processeur un I3, I5 ou I7
- Tu choisis la résolution max (1920 x 1080 (ou FULL HD) de préférence)
- Tu choisis la RAM (4 mini)
-Tu choisis ton budget
- et tu choisis un OS inclus, de préférence un Win7 x64
- Finalement, tu évite de mettre des -1 partout
Ah joli monsieur golder, toi aussi tu es très intelligent de mettre dans -1 sans explication, si tu te crois si fort alors répond lui !
Toi aussi tu fais preuve d'humour, je lui explique qu'il doit aller sur le site et taper avec les filtres les recommendations pour jouer à ces jeux, quand on ne réflchit pas on se cache...
Finalement, je joue sur un HP donc pouet pouet ;)
Toi aussi tu fais preuve d'humour, je lui explique qu'il doit aller sur le site et taper avec les filtres les recommendations pour jouer à ces jeux, quand on ne réflchit pas on se cache...
Finalement, je joue sur un HP donc pouet pouet ;)