Problème bizarre de connection projecteur avc wind 7

Fermé
lolosca Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 11:59
 lolosca - 24 janv. 2013 à 09:19
Bonjour,
complètement nouveau ici
en quelques mots:
sur wind 7 avec un portable Packard bell qui reconnaissait le projecteur connecté sous vista sans problème mais depuis un formatage et mise en place wind 7 plus moyen, et en fait je n'ai aucune réaction avec les combinaisons de touches comme "touche wind + P, FN +F4ouF5, et FN + F11 me met le noir sur l'écran et quand je refais la même manip l'affichage revient.
Et lorsque je fais le clic droit sur le bureau, que je vais dans résolution d'écran, j'ai un écran ou je n'ai que 2 options en bleuté sur 3, il me manque l'option "se connecter à un projecteur"
J'ai fait 2 captures d'écran, une de ce que j'ai et l'autre de ce que je devrais avoir (repiqué sur les forum internet) mais je ne vois pas comment les insérer ici...
peut-être par mail?
Merci de votre aide...

A voir également:

1 réponse

jean jim Messages postés 412 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 22
23 janv. 2013 à 13:49
essaye de redemarré ton pc en laissant brancher les deux
0
déjà essayé, branché pas branché rien n'y fait !
0
Et ce qui me semble le plus bizarre, c'est ceci (je le reprend tel-quel !):
Et lorsque je fais le clic droit sur le bureau, que je vais dans résolution d'écran, j'ai un écran ou je n'ai que 2 options en bleuté sur 3, il me manque l'option "se connecter à un projecteur"
ça ma pris déjà pas mal de temps, et maintenant ça commence à me prendre la tête...
0