Poblème alimentation chargeur

Fermé
Grlt - 22 janv. 2013 à 20:02
 Profil bloqué - 23 janv. 2013 à 11:25
Bonjour,

J'ai un ASUS et un chargeur Innergie, je suis obligée de le laisser branché, et sur le secteur et sur la prise électrique, et ce tout le temps. En effet ma batterie n'est jamais chargée, si je débranche le chargeur, le pc s'éteint d'office.

Pensez-vous que le problème vient de la batterie ou du chargeur, ou autre ?

Merci pour vos réponses !

2 réponses

Bonjour,

Est-ce-que quand tu branches ton chargeur sans le relier à ton ordi une LED s'allume, si oui on peut dire que ton chargeur est encore bon.

Par contre est-ce-que tu as la même LED quand tu branche la batterie à l'ordi et que tu branches le chargeur, si oui bah... c'est censés fonctionné. =)

Autrement si ta LED ne s'allume pas quand tout est brancher c'est qu'il faut changer de batterie.

Un conseil moi j'ai eut un problème similaire avec mon premier ordi NE JAMAIS LAISSER BRANCHER SON ORDI SANS BATTERIE EN CONTINUE et je dit bien en continue parce que dans ce cas achète une tour, et laisse ta batterie sur l'ordi même si elle charge tout le temps. =)

Cordialement,

Axton
0
Profil bloqué
23 janv. 2013 à 11:25
Bonjour,

Je penche pour un problème de batterie. Si c'est l'alimentation qui est défectueuse, dans ce cas, une fois votre batterie déchargée, il sera impossible de faire fonctionner le pc.
Votre batterie a quel âge ? Il faut savoir qu'en moyenne une batterie dure 1 an et demi à 2 ans avec une autonomie correcte. Au delà, il faut la remplacer.
0