Problème démarrage msi vr 630
Fermé
tyty29810
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2019
-
23 janv. 2013 à 14:27
Axton Messages postés 102 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 24 janv. 2013 à 16:52
Axton Messages postés 102 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 24 janv. 2013 à 16:52
A voir également:
- Problème démarrage msi vr 630
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
Axton
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2017
14
24 janv. 2013 à 16:10
24 janv. 2013 à 16:10
Bonjour,
J'aimerai savoir ce qui t'affiche quand tu passe pas par le bios.
A mon avis le disque ne doit pas trouver son secteur de boot et en passant par le bios visiblement sa fonctionne. Tu as une seul chose à faire sauvegarder tes données sur un disque dur externe et faire une réinstallation complète de ton Windows.
Cordialement,
Axton
J'aimerai savoir ce qui t'affiche quand tu passe pas par le bios.
A mon avis le disque ne doit pas trouver son secteur de boot et en passant par le bios visiblement sa fonctionne. Tu as une seul chose à faire sauvegarder tes données sur un disque dur externe et faire une réinstallation complète de ton Windows.
Cordialement,
Axton
tyty29810
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2019
1
24 janv. 2013 à 16:36
24 janv. 2013 à 16:36
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour ta réponse.
Quand j'allume mon pc, l'ecran reste noir. Je passe alors par le bios et là j'ai un curseur gllignotant à gauche et puis mon windows démarre normalement.
Avant j'avais vista et c'était la même chose. J'ai comme l'impression que ma carte
doit jouer un rôle dans ce problème, mais je ne suis pas un expert, loin de là.
Cordialement
Tout d'abord, merci pour ta réponse.
Quand j'allume mon pc, l'ecran reste noir. Je passe alors par le bios et là j'ai un curseur gllignotant à gauche et puis mon windows démarre normalement.
Avant j'avais vista et c'était la même chose. J'ai comme l'impression que ma carte
doit jouer un rôle dans ce problème, mais je ne suis pas un expert, loin de là.
Cordialement
Axton
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2017
14
24 janv. 2013 à 16:52
24 janv. 2013 à 16:52
RE,
Vu tes explications je peux en déduire à 90% que ça vient uniquement de ton disque dur MAIS essai la réinstallation de seven et si tu as le même problème change de disque mais a mon avis avec une réinstallation tu ne devrai plus avoir de problème.
Et de toute façon même si le problème persiste il n'y a aucun danger pour ton ordi.
Désormais je ne pourrais que te répondre soit demain vers 8h30 ou ce soir si je trouve un laps de temps pour vous.
Cordialement,
Axton
Vu tes explications je peux en déduire à 90% que ça vient uniquement de ton disque dur MAIS essai la réinstallation de seven et si tu as le même problème change de disque mais a mon avis avec une réinstallation tu ne devrai plus avoir de problème.
Et de toute façon même si le problème persiste il n'y a aucun danger pour ton ordi.
Désormais je ne pourrais que te répondre soit demain vers 8h30 ou ce soir si je trouve un laps de temps pour vous.
Cordialement,
Axton