HP Envy 6 / HP Pavillon M6 / ACER Aspire V3 / ASUS K55VJ
Fermé
SkyWorld97
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013
-
23 janv. 2013 à 22:30
SkyWorld97 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 25 janv. 2013 à 21:18
SkyWorld97 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 25 janv. 2013 à 21:18
A voir également:
- HP Envy 6 / HP Pavillon M6 / ACER Aspire V3 / ASUS K55VJ
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- M6+ - Accueil - Streaming
2 réponses
Axton
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2017
14
24 janv. 2013 à 15:02
24 janv. 2013 à 15:02
Bonjour,
Sans même regarder la config je te conseil très très fortement le Asus car il y a pas pire comme marque que hp et acer au bout des 3ans tu verra que tes pc hp et acer planterons. Moi personnellement je ne comprend pas pourquoi on accepte de vendre de la telle sous marque je trouve ça inadmissible !!
Mais bon c'est mon avis de professionnelle les principaux problèmes de c'est "marque" sont leur échauffement sur la durée et des composant des plus bas de gamme qu'ils soient.
Donc pour résumer prend le Asus !!!!! Sinon tu sera déçu par hp et acer comme la majorité des gens qui viennent me voir parce que leur hp ou acer on cramer.
J'imagine que c'est pour le jeux !!!! Bon Gaming !!! =)
Cordialement,
Axton
Sans même regarder la config je te conseil très très fortement le Asus car il y a pas pire comme marque que hp et acer au bout des 3ans tu verra que tes pc hp et acer planterons. Moi personnellement je ne comprend pas pourquoi on accepte de vendre de la telle sous marque je trouve ça inadmissible !!
Mais bon c'est mon avis de professionnelle les principaux problèmes de c'est "marque" sont leur échauffement sur la durée et des composant des plus bas de gamme qu'ils soient.
Donc pour résumer prend le Asus !!!!! Sinon tu sera déçu par hp et acer comme la majorité des gens qui viennent me voir parce que leur hp ou acer on cramer.
J'imagine que c'est pour le jeux !!!! Bon Gaming !!! =)
Cordialement,
Axton
SkyWorld97
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013
3
25 janv. 2013 à 21:18
25 janv. 2013 à 21:18
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, qui renforce l'idée que je m'étais déjà faite.
Ce qui m'embête c'est que cet asus n'est simplement pas très beau esthétiquement, et il parait qu'il fait pas mal de bruit...
Ce qui m'embête c'est que cet asus n'est simplement pas très beau esthétiquement, et il parait qu'il fait pas mal de bruit...