Probleme de demarrage packard bell

Fermé
jujudu53150 - Modifié par jujudu53150 le 22/01/2013 à 15:27
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 23 janv. 2013 à 14:24
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon packard bell , il a un an et demie , 750 Go de disque dur , 4 Go de RAM . Je suis avec windows 7 . Depuis quelques jours , au demarrage j'ai un ecran tout noir , donc je coupe le pc ( en enlevant la batterie ) et lorsque je le redemarre , il me propose soit de chercher le probleme et de reparer automatiquement le pc , soit de demarrer le pc . Au debut je fesait " chercher et reparer ... " et aprés il redemarre normalement , mais depuis 2 jours impossible de repartir des 2 pages decritent . Lorsque j'ai ouvert le ptit capot où se trouve le DD , j'ai senti une ptite odeur de plastique fondu , est ce que cela put jouer ? Jsuis desesperer , qui peut m'aider svp ?
A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
22 janv. 2013 à 16:00
Bonjour,

odeur de plastic fondu, c'est pas bon signe...

Essayez quand même ceci :

débranchez le cordon d'alimentation
retirez la batterie
appuyez sur le bouton marche / arrêt durant 30 secondes
rebranchez le tout. essayez

Essayez aussi de démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc, et voyez si vous avez : réparer l'ordinateur. Tentez cela

cordialement
0
* Merci de m'avoir repondu , J'ai deja essayer de debrancher le cordon ... , et je n'ai pas " demarrer en mode sans échec " , j'ai que les 2 choix . Pour le reste , jvais essayer cela ce soir .

Sinon , j'ai le choix de soit demarrer comme ca , ce qui me donne un ecran noir avec le curseur de la souris qui a la possibilité de bougé ,
Et l'autre choix c'est de rechercher le probleme , et windows le repare automatiquement , mais cela ne me donne rien actuellement car cela fait 2 jours que j'essaye en vain
0
* Je viens de l'essayé , et il me le démarre normal , mais avec l'écran en zoom , et c'est écrit au chaque coin " mode sans échec " et en haut c'est écrit : " Microsoft(R) Windows(R) ( numéro 7601 : service Pack 1 ) "
Les fenêtres que je veut ouvrir mettre 2 min entière pour s'ouvrir

Quel serait le problème maintenant ? :/
0
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
23 janv. 2013 à 10:13
as-tu réparer l'ordinateur et as-tu essayé cela ?
ou bien, dernière bonne configuration connue.
0
* Re , hier soir je l'ai redémarrer en tapotant sur F8 , et ca ma donner entre 15 et 20 solutions pour démarrer ou voir des configuration , et j'en ai choisi une , et après ça me l'a démarrer normal et j'ai réussi a l'allumé , donc toute la nuit j'ai enlever et désinstaller des programmes , que je ne savais pas a quoi cela servait , et j'ai mis 4 antivirus en marche en complément de windows defender qui sont encore en train de tourner je pense a cette heure ci , car j'y ai mis aussi mon DD externe en même temps a analyser donc ça prend du temps , je vais ré-essayer ce soir de l'allumer et de le ré-eteindre ^^
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 435
23 janv. 2013 à 13:53
Bonjour jujudu53150,
Quatre antivirus avec en plus Windows Defender !!!!!
Il y en a quatre de trop !!!!!
Ces antivirus risquent probablement d'entrer en conflit, et cela n'avancera à rien si ce n'est de faire que la machine va oublier de fonctionner correctement.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
23 janv. 2013 à 14:24
Bonjour,

je confirme tout à fait l'avis de glg29 , un seul antivirus pour le système d'exploitation, vous allez au devant d'une déstabilitation complète du pc.

Cordialement
0