écran qui clignote

Fermé
malou2604 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 15:14
Axton Messages postés 102 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 24 janv. 2013 à 15:28
Bonjour,

Voila au travail je possède un Extensa 7630EZ (ACER), si je le met charger allumé alors qu'il lui manque de la batterie l'écran clignote et il charge pas, il y a que quand il est éteint ou alors si je l'allume mais que a batterie est pleine je met le chargeur pour éviter qu'il se décharge! j'espère que vous comprendrez mon problème!!!! pourquoi il clignote et que faire?

merci =)
A voir également:

1 réponse

Axton Messages postés 102 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 14
24 janv. 2013 à 15:28
Bonjour,

Dans le meilleur des cas ton ordinateur surchauffe car IL NE FAUT JAMAIS LAISSEZ BRANCHER SONT ORDI QUAND ON L'UTILISE. En plus je ne vaudrai pas paraître désagréable mais vous vous êtes fait arnaquer en achetant ce pc avec comme marque acer c'est de la daube leur principal problème parmi t'en d'autre c'est la surchauffe.

Au pire des cas c'est le faux contact qui est un problème récurant de acer.

Vous ne pouvez rien faire mais un informaticien vous prendra bien 100 euro pour le réparer ou vous dira que c'est fichu il qu'il faut en acheté un autre, moi je vous conseil comme marque asus dell lenovo toshiba et n'acheté pas en grande surface.

Cordialement,

Axton
0