Je veux acheter asus x75vd-ty088h est il fiable,

Fermé
naturolive Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - Modifié par krazykat le 23/01/2013 à 11:55
 Axton - 23 janv. 2013 à 12:03
Bonjour,


ASUS X75VD-TY088H est il fiable?
A voir également:

2 réponses

Axton Messages postés 102 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 14
22 janv. 2013 à 11:12
Bonjour,

Si c'est pour le jeux c'est pas insuffisant mais ça passera si tu réduit les graphismes au minimum.

Si c'est pour aller que sur le net et regarder des films consulter ses mails ou tapez des truc sur Word ou stocker toutes ta vie dessus parce qu'avec 1To de disque dur tu les remplira JAMAIS j'aurai pas pris sa. =)

Si tu cherche un pc polyvalent c'est parfait. !!!!

Mais en tout cas moi il y a quelque chose qui me choque c'est ton disque dur ce n'est qu'un 5400 tour par minutes en plus c'est un 1To faudra pas te demander pourquoi il RAM. =) Sur n'importe quel ordi fait des partitions de disque de manière à laisser ton Windows d'un coté et tes donner de l'autre comme ça il sera plus rapide au démarrage. Moi je te conseil pour la maintenance de ton pc de télécharger CCleaner.

Si tu veux changer d'ordi et je te le conseil le site matériel.net.

Ah oui la marque de l'ordi très bon chois. NE PREND PAS LES MARQUE SUIVANTE : acer,hp.


Voilà. Bonne chance.
0
merci pour ta réponse
du coup je prend note de tes conseils comment fait'on pour partitionner le disque dur?
et ccleaner c quoi o juste? et tu me conseil 1 anti-virus?
merci
0
RE,

"démarrer", puis clique droit sur l'onglet "ordinateur" sélectionne gérer et après tu va dans "gestion des disques" et clique droit sur ton disque dur "réduire le volume" A ce niveau il faut attendre un peu. Il va te proposer par défaut de partitionner la moitier du disque ce qui n'est pas mauvais du tout. Une fois fait tu aura une partition qui sera en noir la tu clique sur formaté à ce niveau c'est correctement expliquer.

En antivirus je te recommande fortement Avira il est en open source sur la toile.

Et comme nettoyeur prend CCleaner.

Désoler j'ai un peu bâcler l'explication =) je suis à la bourre. =)

Si ta pas tout compris renvois une question je te répondrai vers 14h.

Cordialement,

Axton
0