Quelle Ordinateur fixe choisir ?

UnkShining Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koytlo2 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais m'acheter un PC (fixe) , pouvant faire fonctionner BF3 , Skyrim et autre en HD .Mon budget est de 2000e j'aimerais avoir des propositions

PS: je ne connais rien
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
La politesse n'est pas prohibée sur CCM.

1
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Si tu as déjà un écran.

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
0
UnkShining Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autre propositions ?
0
UnkShining Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JP_bike

Le mien (1600€) je l'ai pris sur ordimarques.com j'en suis très content donc à à 2000€ tu vas pouvoir te faire plaisir !
0
koytlo2 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut

tu veux y mettre vraiment y mettre 2000 E ou tu as dis un chiffre au hasard ? A ce prix si tu veux te faire plaisir car tu recherches le fin du fin, tu tiens le bon bout. Mais honnetement tu peux trouver des pc pour bien moins cher et inter i7 qui te fairont tourner tes jeux. Dès 800 E on trouve des très bon pc gamer.

choix basé sur les jeux que tu veux faire tourner ou pc top à 2000 E pour avoir le fin du fin ?

salut
0