Clé internet

Fermé
emna - 15 mai 2013 à 21:29
mammoun Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 21:37
Bonjour,

je laisser mon clé internet a mon ordinateur sans débrancher qunad j'allume mon ordinateur il affiche le message suivant :
windows has encountered a problem communicating with a device connected to your computer.
this error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external usb drive while the device is in use, or by faulty hardware such as a hard drive or cd-rom drive that is failing. make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer.
if your continue to receive this error message, contact the hardware manufacturer
file:\boot\BCD
status:oxc00000e9
Info: An unexpected I/O error has occurred
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2013 à 21:31
Bonjour,

Débranchez votre clé, éteignez votre ordinateur, rebranchez votre clé.
Cela fonctionne-t-il ?
0
mammoun Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
15 mai 2013 à 21:37
non
0
Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 228
15 mai 2013 à 21:35
Hello,
Voici la traduction de ton message:
"Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur.
Cette erreur peut être causée par la déconnexion d'un périphérique de stockage amovible comme un disque externe USB lorsque l'appareil était en cours d'utilisation, ou par un matériel défectueux tel qu'un disque dur ou un lecteur de CD-ROM qui est un échec. assurez-vous que tout système de stockage amovible est correctement branché, puis redémarrez votre ordinateur. "

Contrôle s'il n'y a pas un CD-ROM ou un lecteur externe

Cordialement
numa
0