3 pc + 3 ecrant sur 1 portable

Doubi -  
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

j ai 2 tour HP un DELL xps 720 et un portable asus ainsi que 3 écran. je désir jumeler le toute afin de créer une machine plus puissante.Comment puis je faire pour accomplir mon rêve.Merci d avance pour une réponse détaillée.
A voir également:

1 réponse

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

bonjour,

c'est malheureusement impossible.

tu as besoin d'un carte mère unique pour joindre les calculs de plusieurs machine ce n'est pas évident et il faut que ce soit des machines prévu pour ou alors c'est possible pour des calculs très spécifiques.
0
Doubi

comment savoir si c est des machine prévu pour ?
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

les machines prévu ne sont pas des produits grands public, sont hors de prix et sont acheté dans ce but.
0
Doubi

Donc tu m expliques que mon rêve ne prendra jamais forme ?Et tu bien certains qu 'il n y a pas une autre possibilité?Même si pour cela je doit y mettre le prix !
0
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Désoler, mais c'est impossible pour les simples consommateurs que nous sommes. La seule chose que vous pourriez faire, c'est de prendre les pièces les plus puissante de vos deux PC et de les mettre sur un seul. L'autre ordinateur sera juste moins vite. Pour le portable, il reste tel quel. Bien sur, vous pouvez mettre les 3 écrans sur votre ordinateur rapide. Toutefois, il vous faut la carte graphique appropriée, ou alors un composant externe permettant de brancher plus d'un écran.
Il faut toutefois que les pièces soient compatible entre-elle. Une carte graphique PCI-E ne vas pas avec un port AGP...
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autre.
Cordialement,
Alain2131
P.S. Désoler de "péter votre bulle" -_-'
0
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Vous pouvez marquer ce sujet comme étant résolut.
Cordialement,
Alain2131.
0