Restauration pc a partir de DVD de sauvegarde
faabinouu
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'espere que quelqu'un pourra m'aider ..
jai acheté un Pc portable Asus avec windows 7 l'été dernier, et aujourd'hui mon pc a beaucoup de mal.
j'aimerai savoir comment remettre mon pc a zéro a partir des DVD de sauvegarde que j'ai créé ?. Merci beucoup !
jai acheté un Pc portable Asus avec windows 7 l'été dernier, et aujourd'hui mon pc a beaucoup de mal.
j'aimerai savoir comment remettre mon pc a zéro a partir des DVD de sauvegarde que j'ai créé ?. Merci beucoup !
A voir également:
- Restauration pc a partir de DVD de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
En principe, la procédure est la même. Tu mets le cd dans le lecteur et tu redémarres. Au début,avant le commence ment du chargement de Windows, tu appuies sur n'importe quelle touche. Tu bootes alors sur le cd et tu choisis Installer, puis Installation personnalisée. Tu installes en formatant le DD ou la partition où se trouve Windows. Mais attention, avant de commencer, il faut d'abord sauvegarder tes données sur un support amovible ou sur une autre partition, car le formatage efface tout.