Problème avec mon ordinateur asus
vincedu22000
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait un an que j'ai acheté mon ordinateur portable Asus K73S et hier en revenant du lycée je l'ai allumé et je suis arrivé sur une page noire avec marqué:
A DISK READ ERROR OCCURED
PRESS Crtl+Alt+Del to restart
Je fais la manipulation mais je retourne à chaque fois sur la même page, avez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
cela fait un an que j'ai acheté mon ordinateur portable Asus K73S et hier en revenant du lycée je l'ai allumé et je suis arrivé sur une page noire avec marqué:
A DISK READ ERROR OCCURED
PRESS Crtl+Alt+Del to restart
Je fais la manipulation mais je retourne à chaque fois sur la même page, avez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec mon ordinateur asus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
non je n'ai pas de CD mais peut-être qu'il me faut un CD d'installation ou autre chose.
ca ne marchera pas
il te faut un DVD d'installation "standard" avec juste windows 7 dessus, et pas tout le système ASUS
le plus simple c'est de télécharger une version de windows ICI
https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/ (100% légal)
puis de la transférer sur un DVD
il te faut un DVD d'installation "standard" avec juste windows 7 dessus, et pas tout le système ASUS
le plus simple c'est de télécharger une version de windows ICI
https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/ (100% légal)
puis de la transférer sur un DVD
c un problème de disque dur j'ai la même chose avec mon hp tu éteint et tu redémarre jusqu'à ce que ca lance windows ca ne sert a rien de réinstaller windows (j'ai déjà essayer ya rien a faire) si tu peux va voir un réparateur mais normalement ca devrait aller évite les instinction forcé