Pb DVD sur Ordi portable HP
Résolu
Haitapeapea
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Le lecteur de DVD de mon ordi portable HP Pavilion (acheté en 11/2012 ) ne veut pas démarrer
la lecture des CD (J'ai découvert cela hier ,il fonctionnait avant ) .Dans le gestionnaire de périphérique sur le lecteur j'ai l'indication "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique car ses informations de configuration ( dans le registre ) sont incomplètes ou endommagées
( code 19 )
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce PB je suis sous Windows 8
L'ordi est sous garantie mais je ne pourrais contacter HP que mardi prochain
Merci déjà .
la lecture des CD (J'ai découvert cela hier ,il fonctionnait avant ) .Dans le gestionnaire de périphérique sur le lecteur j'ai l'indication "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique car ses informations de configuration ( dans le registre ) sont incomplètes ou endommagées
( code 19 )
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce PB je suis sous Windows 8
L'ordi est sous garantie mais je ne pourrais contacter HP que mardi prochain
Merci déjà .
A voir également:
- Pb DVD sur Ordi portable HP
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour les codes erreur 10,19,31,32 ou 39 dans le gestionnaire de périphérique ( lecteur/graveur ) il faut supprimer les upperfilters et lowerfilters.
Le plus simple est de procéder comme suit : enregistre le fichier ci-après sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Ensuite clic droit dessus et sélectionne "installer" et redémarre ton pc.
Pour les codes erreur 10,19,31,32 ou 39 dans le gestionnaire de périphérique ( lecteur/graveur ) il faut supprimer les upperfilters et lowerfilters.
Le plus simple est de procéder comme suit : enregistre le fichier ci-après sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Ensuite clic droit dessus et sélectionne "installer" et redémarre ton pc.