Comment upgrader carte graphique d'un ACER 7720G

Fermé
Marcus - 15 avril 2013 à 09:12
 Brown - 18 mai 2013 à 01:05
Bonjour,

Ma carte graphique est NVIDIA Geforce 8400M GS avec 256Mb le reset des besoins étant "piqués" dans la RAM centrale. Est-il possible de mettre 256 Mb de plus. Des slots libres sont visibles au centre du PC, servent-ils à cela ?

Marc-Jacques

A voir également:

4 réponses

JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 118
15 avril 2013 à 09:15
hmm non hélas tu ne peux pas upgrader un chipset graphique sur un pc portable ou plutot c'est très rare (cartes enfichables).
les slots libres que tu vois sont pour la mémoire vive ram que tu peux éventuellement rajouter par la suite.
0
Merci de la réponse.
Je connais les slots des cartes RAM, j'en ai rajouté dernièrement avec succès. mais au centre il y a un slot de libre près de la carte WIFI. Je me demandais si une carte mémoire spécifique à la carte graphique ne pourrait pas y être introduite.
Marc-Jacques
0
Tu es déjà au max de la mémoire possible de ta carte.

Après si le chipset n'est pas souder tu peux changer de CG en prenant le même format et la même conso. Mais les prix sont bcps plus élevé que sur Dekstop.
0
Certains 7720g ont une carte graphiques détachable sur slot mxmII tu peut alors remplacer par une meileure.

Tu en trouveras facilement sur ebay.

Bonne chance

Gbrown
0