Problème installation Windows xp
AKH31100
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MacTish- Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MacTish- Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, alors voilà pour commencer j'ai acheté un ordinateur très ancien ( Dell Latitude )
celui ci ne s'allument pas au démarrage j'ai décidé de réinstallé windows xp ... Jusque la aucun problème.
Mais arriver a l'écran ou je doit choisir entre créé une partition, installé ou quitté il met impossible d'installé ou de créé de partition.
Si quelqu'un a déja rencontré cette difficulté merci de bien vouloir m'aider.
celui ci ne s'allument pas au démarrage j'ai décidé de réinstallé windows xp ... Jusque la aucun problème.
Mais arriver a l'écran ou je doit choisir entre créé une partition, installé ou quitté il met impossible d'installé ou de créé de partition.
Si quelqu'un a déja rencontré cette difficulté merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Problème installation Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour créer une partition, tu peux graver sur un DVD "Gparted" Ainsi tu créeras une partition NTFS nécessaire à l'installation de Windows.
MacTish-
Pour créer une partition, tu peux graver sur un DVD "Gparted" Ainsi tu créeras une partition NTFS nécessaire à l'installation de Windows.
MacTish-