Cherche PC portable pour jouer peu cher
cethone
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
cethone Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cethone Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un Pc portable pour jouer a des jeux , ayant un budget de maximum 600€ .Ne m'y connaissant pas trop ( prosseceur , carte graphique , etc ... ) je souhaiterai que vous me trouvier un ordinateur portable corresponddants au critère si dessus , merci :)
je cherche un Pc portable pour jouer a des jeux , ayant un budget de maximum 600€ .Ne m'y connaissant pas trop ( prosseceur , carte graphique , etc ... ) je souhaiterai que vous me trouvier un ordinateur portable corresponddants au critère si dessus , merci :)
A voir également:
- Cherche PC portable pour jouer peu cher
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
15 réponses
Le pc portable ne change rien, c'est la carte graphique
Plus elle est puissante, plus tu pourras jouer
Et inversement
Plus elle est puissante, plus tu pourras jouer
Et inversement
est bien je joue plus a des "petits" jeux ( minecraft ) league of legends , etc ...
mais egalement des logiciels de type cinema 4d
mais egalement des logiciels de type cinema 4d
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veux un très bon compromis , tu as ça :
https://www.materiel.net/produit/201301210060.html
en plus tu as une remise de 100 € voir condition .
et la tu auras aucun problème .
rapport qualité prix vraiment bien.
https://www.materiel.net/produit/201301210060.html
en plus tu as une remise de 100 € voir condition .
et la tu auras aucun problème .
rapport qualité prix vraiment bien.
Tu peux te diriger vers un i5 3230 et une 7670 / GT 650m. C'est dans ta gamme de prix. (pour tes ressources c'est largement suffisant)
Tu as les petits sony vaio par exemple. (tu peux négocier au tel)
Si ce n'est pas urgent tu peux attendre la fin de l'année. Avec les nouveaux CPU-GPU tu risques d'avoir des grosses remises sur le config actuel de marque.
Tu as les petits sony vaio par exemple. (tu peux négocier au tel)
Si ce n'est pas urgent tu peux attendre la fin de l'année. Avec les nouveaux CPU-GPU tu risques d'avoir des grosses remises sur le config actuel de marque.
est bien oui je pourrai attendre la fin de l'année pas de souci a se niveau la
mais j'aurai une derniere question je prend window 8/7 car sur le 7 je pourrai avoir un pc plus performant qu'un 8 pour le meme prix
mais j'aurai une derniere question je prend window 8/7 car sur le 7 je pourrai avoir un pc plus performant qu'un 8 pour le meme prix
7 ou 8 ne change pas grand chose au prix . et ce n'est pas le 7 ou 8 qui fond que la machine tourne bien .
juste qu'il faut s'y habituer , et peut être pas très utile le 8 pour des ordi non tactile .
un peu gadget à mon gout , mais ce n'est qu'une histoire de gout .
et les gouts et les couleurs .......
juste qu'il faut s'y habituer , et peut être pas très utile le 8 pour des ordi non tactile .
un peu gadget à mon gout , mais ce n'est qu'une histoire de gout .
et les gouts et les couleurs .......
Comment ça ? Windows 7 et 8 sont quasiment identique en terme de performance. Voir sur certains titre le 8 ce défend mieux. Windows c'est du windows. Pas comme si tu passais d'un linux a autre chose.
Windows 8 a des très belles fonctionnalités
La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière
si c'est pour mettre ce genre de commentaire , ce n'est pas la peine .
je pense pas que ton commentaire va vraiment l'aider .
comme je l'ai déjà dit plus haut , les gout et les couleurs .
W8 est juste bien pour de l'écran tactile , sinon aucune utilité .
sur W7 tu à la même chose dans le menu démarrer . donc au même endroit , donc plus pratique .
je pense pas que ton commentaire va vraiment l'aider .
comme je l'ai déjà dit plus haut , les gout et les couleurs .
W8 est juste bien pour de l'écran tactile , sinon aucune utilité .
sur W7 tu à la même chose dans le menu démarrer . donc au même endroit , donc plus pratique .
qu'est ce que tu me parle de moral !
que tu ais W8 , c'est pas pour ça qu'il est bien !
tu as le dont de faire des commentaires non constructif , donc arrête un peu de la ramener stp .
reste dans le domaine de l'iPod et jeux qui à première vue tu connais mieux .
de plus quand tu dit que je fais la morale a chaque fois , dit toi bien que non .
car j'ai lue quelque message que tu as mi à d'autre endroit , et , je t'es pas repris alors que tu était encore à coté de la plaque .
sur ce @+
que tu ais W8 , c'est pas pour ça qu'il est bien !
tu as le dont de faire des commentaires non constructif , donc arrête un peu de la ramener stp .
reste dans le domaine de l'iPod et jeux qui à première vue tu connais mieux .
de plus quand tu dit que je fais la morale a chaque fois , dit toi bien que non .
car j'ai lue quelque message que tu as mi à d'autre endroit , et , je t'es pas repris alors que tu était encore à coté de la plaque .
sur ce @+
après je vous fais confiance si vous avez des pc pas très cher (600€ maxi) et qui supporte bien les jeux je prend :)