Charge de batterie
larbrenboule
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
larbrenboule Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
larbrenboule Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Après avoir remplacé la fiche de l'alimentation secteur sur un Asus PRO57T, la batterie ne se charge plus. le voyant orange en façade s'allume par intermittence mais l'icône Windows affiche 0% disponible branché pas en charge. Faut il changer de batterie? Comment la tester?
Merci d'avance!
Après avoir remplacé la fiche de l'alimentation secteur sur un Asus PRO57T, la batterie ne se charge plus. le voyant orange en façade s'allume par intermittence mais l'icône Windows affiche 0% disponible branché pas en charge. Faut il changer de batterie? Comment la tester?
Merci d'avance!
A voir également:
- Charge de batterie
- Test batterie pc - Guide
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
2 réponses
Alors si ton PC est buger la battrie est en charge mais ne l'affiche pas en gros ce n'est pas un soucis sinon oui il faut changer de battrie
L'ordi ne fonctionne pas sur la batterie. Il faut absolument brancher le secteur. j'ai testé" l'arrivée" de courant où l'on place la batterie: il y a du jus. le problème ne se situe pas là. J'ai remis à jour les pilotes d'alimentation. Donc je vais trouver une batterie de rechange Merci pour l'aide.