Problème assez embêtant ...
Résolu/Fermé
Pierr0t2
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 15 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
-
15 mai 2013 à 18:21
Pierr0t2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 11:58
Pierr0t2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 11:58
A voir également:
- Problème assez embêtant ...
- Vous ne pouvez pas récupérer votre compte pour le moment, car google n'a pas assez d'informations pour s'assurer que ce compte vous appartient. - Guide
- Erreur 1053 le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle ✓ - Forum Windows
- Platine vinyle ne tourne pas assez vite - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Il n'y a pas assez de mémoire pour imprimer - Forum Imprimante
- Port usb pas assez puissant - Forum Matériel & Système
3 réponses
Mr.O'nyme
Messages postés
668
Date d'inscription
lundi 8 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
52
9 juil. 2013 à 17:20
9 juil. 2013 à 17:20
Bonjour , c'est un problème de hardware , je ne suis pas un spécialiste des Dells mais cela doit venir de la carte mère , et la si il est sous garantie profité en , sinon envoyé le cher l'informaticien le plus proche de chez vous (;
Cordialement
Cordialement
lechaman
Messages postés
233
Date d'inscription
samedi 19 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
29
9 juil. 2013 à 17:22
9 juil. 2013 à 17:22
Oulhà... Très mauvais signe les signaux sonores. Le problème vient effectivement de la carte mère, probablement un produit déficient, contacte le SAV et ramène-leur au plus vite, c'est le mieux à faire.
Pierr0t2
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 15 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
13 juil. 2013 à 11:58
13 juil. 2013 à 11:58
Effectivement c'était bien cela ... J'ai contacté le SAV et on m'a remplacé la carte mère ... Merci pour votre réponse