Problème assez embêtant ...

Résolu/Fermé
Pierr0t2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 15 mai 2013 à 18:21
Pierr0t2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 11:58
Hello tout le monde

Voilà,je viens de me payer un Dell Flambant Neuf. Cependant, quand je l'ai utilisé aujourd'hui pour la première fois, il s'est arrêté brusquement et quand je veux le redémarrer, il sonne 4x par intermittence... Qqun sait-il-m'aider ?

3 réponses

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
9 juil. 2013 à 17:20
Bonjour , c'est un problème de hardware , je ne suis pas un spécialiste des Dells mais cela doit venir de la carte mère , et la si il est sous garantie profité en , sinon envoyé le cher l'informaticien le plus proche de chez vous (;
Cordialement
0
lechaman Messages postés 233 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 29
9 juil. 2013 à 17:22
Oulhà... Très mauvais signe les signaux sonores. Le problème vient effectivement de la carte mère, probablement un produit déficient, contacte le SAV et ramène-leur au plus vite, c'est le mieux à faire.
0
Pierr0t2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
13 juil. 2013 à 11:58
Effectivement c'était bien cela ... J'ai contacté le SAV et on m'a remplacé la carte mère ... Merci pour votre réponse
0