Avis sur ce Portable

Pauliforme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voulais savoir ce que vous pensez de ce portable ?

https://www.materiel.net/produit/201303110051.html

Asus est un gage de qualité non ? Et rapport qualité/prix ça le fait ou c'est trop cher pour ce que c'est ?

Utilisation : Mixte mais principalement pour regarder des vidéos, internet et pour les cours.

Merci d'avance !

:)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Utilisation : Mixte mais principalement pour regarder des vidéos, internet et pour les cours.

salut

bas tu peu rajouté jeux dans la liste , car tu a plus que tu en demande vue le modèle ...mdr

et asus c'est du bon matos comme d'autre marque

francky

0
axenor Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

N'importe quoi pour faire ce que tu dit il faut un pc portable a 500€ pas 1200€
0
axenor Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour , je cherche un pc pour jouer a minecraft et regarder des video sur youtube jaimerais savoir si celui la est assez puissant svp

Celui-ci

"troll" :) je caricature un peu sont post mais c'est sa en gros pour faire de l'internet il veut un pc a 1200€ xD
0
Pauliforme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas dit que je ne jouerai pas mais je ne le prendrais pas comme PC de gammer c'est plutôt ça que je voulais dire ;)

Je voulais un écran Full HD et en cherchant sur matériel.net avec ce critère + "bonne marque" (Alienware, MSI, ASUS) + i7 (car mon autre l'est aussi) bah ... c'est le "moins cher"

Vous avez autre chose de mieux ?
0
Utilisateur anonyme

en fait ta quoi comme budget ?

tu veut faire quoi exactement avec le pc ?

un 15 un 17" ?

un i5 double coeur +HT , un i7QM = 4 coeur +HT

genre de carte graphique mobile, pour joué ,pour du multimedia , bureautique ?
0