Ecran noir pc portable

Garrusvk07 - 10 févr. 2024 à 13:30
G_D_D_971 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 21 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 10 févr. 2024 à 13:45

Bonjour,

Bon voila, j'ai eu un problème avec le dique dur de mon pc portable, j'ai donc changer le disque dur depuis quand j'utilise mon pc il me fait des écrans noir quand je déplace ma souris ou que j'arrive sur une icône ou un hyperlink, j'ai donc voulu regarder si je n'avais rien toucher en changeant le disque mais rien ne semble avoir bouger,j'ai donc essayer de le brancher en hdmi sur ma tv et la pas de problème j'ai pas d'écran noir sur ma tv mais continue d'en avoir sur le portable.

J'ai pas réussi a trouver un topic similaire sur internet savez de quoi peux il s'agir svp ? Merci


Android / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

1 réponse

G_D_D_971 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 21 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 1
10 févr. 2024 à 13:45

Bonjour, il se peut quand essayent de changer votre disque dur vous avez légèrement déconnecté la nappe de l’écran voir même endommagé celle ci… vous avez déjà essayé de re-démonter votre ordinateur et de ne débrancher puis rebrancher celle-ci ? Envoyer un message si cela marche (n’oublier pas d’éteindre l’ordinateur et de débrancher la batterie on sais jamais…)

0