Clé USB Bootable sur PC Portable
Clems
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Mon problème est que je voudrais formater mon pc portable par clé USB mais le problème c'est que dans le BIOS je n'ai pas cette option.
Du coup après moult recherches sur le net, je rentre un peu bredouille et décide donc de créer un post ici.
Les caractéristique du PC:
-ASUS K70IO
-Pentium Dual-Core CPU T4300 2CPU(~2.1 GHz)
-4096 MB RAM
Ce n'est pas un pc tout jeune comme vous pouvez le remarquer j'en ai fait l'acquisition il y a un petit moment(2009-2010). Ceci explique peut être que je ne puisse pas boot sur clé USB.
Est-ce que le fait de flasher le Bios sur une version plus récente pourrait rajouter l'option ou pas ?
Est-ce que je n'ai pas le choix et dois passer par DVD Bootable ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Cordialement
Mon problème est que je voudrais formater mon pc portable par clé USB mais le problème c'est que dans le BIOS je n'ai pas cette option.
Du coup après moult recherches sur le net, je rentre un peu bredouille et décide donc de créer un post ici.
Les caractéristique du PC:
-ASUS K70IO
-Pentium Dual-Core CPU T4300 2CPU(~2.1 GHz)
-4096 MB RAM
Ce n'est pas un pc tout jeune comme vous pouvez le remarquer j'en ai fait l'acquisition il y a un petit moment(2009-2010). Ceci explique peut être que je ne puisse pas boot sur clé USB.
Est-ce que le fait de flasher le Bios sur une version plus récente pourrait rajouter l'option ou pas ?
Est-ce que je n'ai pas le choix et dois passer par DVD Bootable ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Cordialement
A voir également:
- Clé USB Bootable sur PC Portable
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé usb bootable windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide