Surchauffe

Fermé
Roc158 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2014 à 14:20
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur (Ordianteur portable HP-Probook 470 I5-3230M ), lorsque je suis sur mon ordinateur, et que je joue, tout se passe bien sauf qu'à un certain moment il se met à chauffer et le jeu rame complètement. Je n'ai pourtant rien d'ouvert à côté (page internet, documents,..) à part Skype. J'aurai aimé savoir si quelqu'un sait à quoi ça peut être du. Pas assez de Go RAM ? (je ne pense pas, puisque le jeu tourne normalement, sauf qu'à un certain moment il se met à chauffer et c'est injouable). Merci d'avance.

Bonne journée.

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2014 à 12:32
Bonjour .Il faut envisager un bon dépoussiérage et voir pour un support ventilé en dessous , le mettre sur une surface plane et rigide . cdlt
1
Roc158 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
23 sept. 2014 à 14:02
Pour le dépoussiérage, je viens d'acheter l'ordinateur il y a à peine un mois, mais je vais quand même vérifier et pour la ventilation, elle se fait sur le côté, j'ai quand même besoin d'un support ventilé en dessous ?
Merci de ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2014 à 14:06
Re ; L'expulsion de l'air chaud est effectivement sur le côté mais l'aspiration de l'air frais se fait par en dessous , c'est pour cela qu'il faut le mettre sur un support rigide ( pas sur le lit ou autres supports mous ) , le support ventilé est un plus indéniable . Cdlt
0
Roc158 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
23 sept. 2014 à 14:07
Ok je te remercie beaucoup pour ton aide. Je te souhaite une bonne journée :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 sept. 2014 à 14:20
De rien et de rajouter que même si les portables actuels sont très puissants , ils ne peuvent entrainer certains jeux hyper gourmands en ressources ceci étant réservé à certaines configurations assez spéciales . Cdlt

0