Ordinateur portable qui ne rallume plus
Kandamew
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes, je viens vous demander votre aide car j'ai un problème.
J'ai un ordinateur portable Acer Aspire E1-572G, que j'ai acheté il y a deux mois.
Mercredi après midi, j'étais en train de jouer dessus, et tout d'un coup, il s'est éteint. J'ai alors réessayé de le rallumer, d'enlever la batterie... Rien n'y a fait, il ne rallume toujours pas.
On m'a dit que le problème pourrait venir de l'alimentation qui aurait grillé...
Qu'en pensez vous ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
J'ai un ordinateur portable Acer Aspire E1-572G, que j'ai acheté il y a deux mois.
Mercredi après midi, j'étais en train de jouer dessus, et tout d'un coup, il s'est éteint. J'ai alors réessayé de le rallumer, d'enlever la batterie... Rien n'y a fait, il ne rallume toujours pas.
On m'a dit que le problème pourrait venir de l'alimentation qui aurait grillé...
Qu'en pensez vous ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Ordinateur portable qui ne rallume plus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
si oui attends de bien la charger et essaie de démarrer uniquement sur la batterie
si ca démarre pas, c'est pas le chargeur
si c'est le chargeur, c'est facile d'en racheter un, et surtout pas un "compatible", mais exactement le meme
par contre si c'est à l'intérieur du PC, pas d'autre solution que le retour SAV...