Problème d'ordi

Fermé
MonkeyDcha Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 24 sept. 2014 à 16:50
 Pierrot - 24 sept. 2014 à 16:56
Bonjour à tous,
Tout d'abord je m'excuse si je met ça un peu n'importe où mais je suis au bout du rouleau.

Bon je vais tout vous expliquer depuis le début, j'ai pris un ancien pc qui avait un dd foutu, je l'ai changé. Il se trouve que l'ordi était sous vista, j'ai changé et mis windows 7, tout aller très bien pendant quelques jours mais là l'ordi ne veut plus rien faire, quand je suis sur google et que je veux taper quelque chose dans la barre d'adresse ça ne fonctionne pas, impossible de télécharger un logiciel tel que open office, winrar ou autre. Ah oui et apparament mon serveur proxy bloque tout, j'ai donc décoché ce qu'il fallait décocher mais il ne se passe toujours rien. Je suis donc avec un ordi qui s'allume mais qui ne fait rien du tout. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
On m'a également dit que mon ordi ne supportait peut etre pas windows 7, est ce possible ?

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Bonjour , c'est bien possible qu'il ne supporte pas Windows 7. Je suppose que tu as mis 7 64 bits alors que Vista devait être en 32 bits . Perso ,çà m'est arrivé. Jai un portable sous Vista 32 bits , j'ai mis 7 en 64 bits et ça a merdé. J'ai mis 7 en 32 bits , et là pas de problème .