Disque dur sur ordinateur portable Packard Bell MX61-B-019

etoilefilante123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je voudrais savoir si on peut changer le disque dur de cet ordinateur et surtout jusqu'à quelle capacité, car sur 160 GO, il ne reste que 5 GO disponible:
-j'ai plusieurs fois défragmenté, désinstallé des programmes , dossiers, vider corbeille et fichiers temporaires et transférer des fichiers, que je souhaite garder sur un disque dur externe, donc j'avais gagner de la place; Mais , là, je ne sais plus quoi faire...
Pouvez-vous me conseiller ???

Merci beaucoup
Etoilefilante
A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir un 500g0 serait possible (+ je sais pas) pas oublier en tout cas il faut un dd SATA à 5400 rpm et que ton dd actuel à 8 Go alloués au système de restauration(en principe si pas supprimé) donc pas oublier (très important ) de créer des DVD non-réinscriptibles. de restaurations (5 en moyennes) avant de changer le dd. @+

si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
1