Problème touche FN pour régler luminosité, volume etc

Fermé
kimleedoudou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 26 sept. 2014 à 00:38
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 26 sept. 2014 à 01:22
Bonjour,


J'ignore comment j'ai fait mon compte, mais j'ai malencontreusement désactivé les fonctionnalités de la luminosité et du volume sur mes touches F2,F3,F9 et F10...
Je m'explique...

Par exemple, avant il me suffisait d'appuyer sur la touche F10 pour augmenter le volume du son.
Et sur F9 pour réduire le volume, idem pour la luminosité avec F2 et F3.
Désormais je dois appuyer simultanément sur FN + F10 pour augmenter le volume ou pour modifier n'importe quel fonction des touches du haut. (à chaque fois FN +... )

J'ai essayé plein d'astuces postées sur les forums pour résoudre ce problème mais rien y fait...

J'avais déjà connu ce pb auparavant et un informaticien avait "tripoté" une ou deux touches et mes touches du haut fonctionnaient à nouveau seules (le volume, la luminosité.. etc fonctionnaient sans que j'ai besoin d'appuyer simultanément sur la touche FN)
Le souci est que je ne me souviens plus de la manip qu'il avait effectué ...

Je dispose d'un Toshiba C55-A-1N2 Windows 8

Quelqu'un a t il une petite idée?

Merci d'avance.

Kim


A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 054
26 sept. 2014 à 01:22
Bonjour,

Je trouve rien de vraiment anormale dans tout ça .
Normalement , f1 , f2 , f3 , f4 etc...... on une fonction , et quand on veut faire l'autre fonction , la luminosité , le son etc..... il faut faire FN+F2 ou 3 ou 4 .

Si avant vous aviez pas besoin de faire FN+F...... c'est que les fonctions F1 , F2 etc.... ne devais plus fonctionner alors .

Donc la , si vous dites qu'il faut faire FN+F.. , je dirais que c'est totalement normale .

@+
1