Redemarrer acer 5750G
nanouty
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Hier soir je surfais tranquillement sur le web et tout d'un coup plus de souris. J'ai appuyer sur quelques touches au hasard rien. J'ai laissé 10 minutes. En suite toujours rien donc j'éteins mon pc en débranchant le câble. je reprends chez mon PC j'allume je presse la touche F2 .il me demande d'attendre.une fenêtre avec écrit information, main sécurity, boot, exit s'affiche. Je vais dans main je sélection D2D recovery que je valide et il me renvoie à lecran acer.j'aurais appuyé sur la touche F2 et là il me marque ce message.
Broadcom UNDI PXE - 2.1 v14.4.5
Copyright(c) 2000-2010 Broadcom corporation
copyright (c) 1997-2000 intel corporation
All right reserved.
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE:MOF: Exiting Broadcom PXE ROM
No bootable device -- insert boot disk and press any Key
Le problème c'est que je n'ai pas de disque.
Comment faire je vous remerci davance
Hier soir je surfais tranquillement sur le web et tout d'un coup plus de souris. J'ai appuyer sur quelques touches au hasard rien. J'ai laissé 10 minutes. En suite toujours rien donc j'éteins mon pc en débranchant le câble. je reprends chez mon PC j'allume je presse la touche F2 .il me demande d'attendre.une fenêtre avec écrit information, main sécurity, boot, exit s'affiche. Je vais dans main je sélection D2D recovery que je valide et il me renvoie à lecran acer.j'aurais appuyé sur la touche F2 et là il me marque ce message.
Broadcom UNDI PXE - 2.1 v14.4.5
Copyright(c) 2000-2010 Broadcom corporation
copyright (c) 1997-2000 intel corporation
All right reserved.
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE:MOF: Exiting Broadcom PXE ROM
No bootable device -- insert boot disk and press any Key
Le problème c'est que je n'ai pas de disque.
Comment faire je vous remerci davance
A voir également:
- Redemarrer acer 5750G
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Critical low battery acer - Forum PC portable
3 réponses
Bonjour...
Ta machine essaie de démarrer sur un réseau...qu'elle ne trouve évidemment pâs !
Entre de nouveau dans le bios, et, dans boot, tu fais en sorte que ce soit ton disque dur qui soit en 1st boot...tu valides les changements et tu sors du bios, ça devrait aller...
Cdt,
@+
Ta machine essaie de démarrer sur un réseau...qu'elle ne trouve évidemment pâs !
Entre de nouveau dans le bios, et, dans boot, tu fais en sorte que ce soit ton disque dur qui soit en 1st boot...tu valides les changements et tu sors du bios, ça devrait aller...
Cdt,
@+
Quand jallume mon ordi j'ai acer qui s'affiche et en bas à gauche press F2.
Pouvez vous me dire comment acceder à bios.
Cdt nanouty