Materiel delavega470 - Dernière réponse le 24 oct. 2014 4 réponses Bonjour, quand j'arrête mon pc il fait un bruit du genre "BLOC" avant juste de s'eteindre es ce que c'est un virus parce que il n'est jamais tomber ou quoi que se soit il ne le faisait pas avant Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme c'est le disque dur qui s'éteint. Après si c'est trop bruyant c'est que le disque est un peu vieux. Réponse 2 / 4 delavega470 Auteur mais cela peut me causer quel genre de problème à la longue Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme aucun. Réponse 4 / 4 delavega470 Auteur merci!! Discussions similaires Code 45 Utilisateur anonyme pas de pilote carte réseaux (erreur 45) ultics Pas de connection internet a cause de la carte realtek Sandrine p outil en ligne de gestion de matériel be-good Erreur windows (Code 45) Que doit je faire ? Man4Games Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme c'est le disque dur qui s'éteint. Après si c'est trop bruyant c'est que le disque est un peu vieux.