Mon écran est coupé par une bande blanche!!!!!!

Fermé
Helpsv Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 15:10
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 21 oct. 2014 à 15:37


Bonjour à tous,
J'ai un gros problème depuis quelques heures: mon écran ne s'affiche plus très bien comme en témoigne la photo, je ne sais pas quoi faire, je n'ai jamais eu ce problème
Infos supplémentaires: mon ordi doit avoir 4-5 ans, il s'agit d'un dobly home theater de la marque acer

SVP c'est urgent, je travaille toujours sur cet ordinateur et je ne souhaiterais pas le remplacer s'il y a manière de le réparer...

5 réponses

Helpsv Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 1
21 oct. 2014 à 15:28
Bonjour, merci pour vos réponses!
Non, mon Pc n'est pas tombé et il n'a pas non plus subi de perturbations. J'étais assis sur mon lit comme à mon habitude et je visionnais un document, quand mon écran a commencé à casser, d'abord un peu, puis j'ai touché l'écran et la "tache" s'est prolongé!
D'après ce que Miura m'a dit, c'est à cause de la carte graphique. Je n'ai pas d'écran externe mais j'ai observé que même au redémarrage du pc la bande persiste...
Je suis triste mais surtout déçu car je n'ai absolument rien fait, je me demande quelle peut bien en être la cause...

Merci et bonne journée à vous
1