Problème de mot de passe message d'erreur

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2014 à 11:08
 Profil bloqué - 25 oct. 2014 à 11:14
Bonjour/bonsoir à vous.

Je remercie d'avance ceux qui accepteront de me répondre.

J'ai un HP pavillon 17, qui m'a plus ou moins forcé la main pour que mon compte microsoft (que je ne voulais pas) soit utilisé comme compte administrateur de mon PC portable. Pendant un temps, pas de soucis. Seulement dernièrement, lorsque j'arrive à l'étape du mot de passe, un message d'erreur d'affiche. J'ai donc vérifié la majuscule, l'activation du pavé numérique, que mon clavier était bien en AZERTY mais rien à faire. J'ai donc le message suivant en jaune:

"Ce mot de passe est incorrect. Assurez vous d'utiliser le mot de passe de votre compte Microsoft. Vous pouvez le redéfinir sur account/live.com/password/reset. "

J'ai donc prit mon vieux PC, je suis allée changer le mot de passe comme indiqué, mais le message d'erreur persiste avec le nouveau mot de passe comme avec l'ancien.

Encore merci pour l'attention portée à mon problème!
A voir également:

1 réponse