Ordinateur récent très lent

Fermé
lastachee Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 14 oct. 2014 à 19:05
 alt0160 - 21 oct. 2014 à 16:26
Bonsoir,

J'ai acheté un asus chez boulanger il y a de cela a peine 1 mois qui avait commencé a être très lent j'avais donc décidé d'aller voir le sav et ils m'ont reboot le pc avec les configs d'usine ( j'ai fais ça dimanche ) aujourd'hui il se remet a être lent je m'explique des pertes de fps inexpliqué dans certains jeux, lorsque je fais un clic droit pour copier/crée un nouveau dossier etc. dans mes documents l'ordi tourne dans le vide et fini par faire planté le bureau.

Je tiens a préciser que je n'ai vraiment pratiquement rien sur l'ordi ( un jeux, photoshop, un antivirus, mes fichiers de travail)

En esperant que vous aillez la solution j'ai lancer un scan avec avast, il n'a rien trouvé.

Merci

2 réponses

neptunox04 Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 6
20 oct. 2014 à 18:16
Salut,
Peut être est-ce un problème matériel et non "virtuel". Sinon as-tu fais toutes les mises à jours de tes drivers ?
0
Salut,

re-Formate le et désinstalle tout les programmes inutile qui sont installer de base sur l'ordinateur.

Effectue un test de la ram et du disque dur. tu peut trouver des utilitaires gratuit sur internet.
0