Pc dell inspiron 1750
Fermé
Ciaradu17
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 19 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2014
-
Modifié par irongege le 23/10/2014 à 19:45
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 24 oct. 2014 à 11:24
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 24 oct. 2014 à 11:24
A voir également:
- Pc dell inspiron 1750
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
20 oct. 2014 à 12:20
20 oct. 2014 à 12:20
Bonjour Ciaradu17.
en se basant sur votre description du souci , l'origine est la carte mère, cette pièce est intégrée à la carte mère.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik
Dell | Social Media Specialist
en se basant sur votre description du souci , l'origine est la carte mère, cette pièce est intégrée à la carte mère.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik
Dell | Social Media Specialist
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
24 oct. 2014 à 11:24
24 oct. 2014 à 11:24
Bonjour.
En ce qui concerne le changement de la carte mère, il sera nécessaire de prendre contact avec notre service hors garantie, sinon pourrai-je avoir votre nom et numéro de mobile en MP afin de faire en sorte qu'ils vous contactent ?
Dans l'attente de vous lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik
Dell | Social Media Specialist
En ce qui concerne le changement de la carte mère, il sera nécessaire de prendre contact avec notre service hors garantie, sinon pourrai-je avoir votre nom et numéro de mobile en MP afin de faire en sorte qu'ils vous contactent ?
Dans l'attente de vous lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik
Dell | Social Media Specialist
23 oct. 2014 à 19:35