Ordinateur portable qui ne demare plus

skydead72 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skydead72 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un ordinateur portable samsung sous windows 7 qui, quand j'appui sur le bouton on/off, allume le voyant mais reste avec un ecran noir (sans retroeclairage). Au demarage on n'entend pas les ventilateurs ni le disque dur...la seul chose que l'on entend c'est le lecteur CD qui demare pendant 2secondes.
Quel est le problème et comment le résoudre?

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Il ne doit pas trouver ton DD dans le Bios!!!!!

Modifies ton boot séquence
0
skydead72 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible l'ecran ne s'allume pas
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Çà peut venir de l'alimentation mais je ne m'aventurerais pas!
Donc plus un problème matériel que logiciel ou configuration!!
0
skydead72 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bin pourtant il s'allume bien et j'ai reussi a faire demarer les ventilos en ouvrant et fermant lecteur CD a fond a plusieur reprises...je ne vpos pas pourquoi mais l'ecran reste toujours noir..
Si vous avez d'autres idees je prend
0