Panne de démarrage Samsung

Fermé
Maru.Teho Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 21:58
Maru.Teho Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 22:59
Bonjour n'étant pas du tout calé en informatique, alors je fais appel aux boss dans ce domaine. Donc j'ai un ordi portable Samsung modèle NP2705E-K04FR qui a un problème au démarrage sachant que j'ai essayé de le mettre à jour sous windows 8. Lorsque je démarre l'ordi il y'a 3 images qui tournent en boucle:
1: ecran noir avec le logo samsung affiché.
2: ecran noir + logo windows avec écrit en bas d'ecran > preparation de la reparation automatique.
3: ecran bleu avec écrit > votre ordinateur a rencontré un probleme.......
Je vous signale également qu'aucune touche du clavier ne marche et que je n'ai eu aucun CD d'installation windows 7 lors de l'achat de cet ordi. Voilà les amis merci de bien vouloir m'aider.

--
A voir également:

1 réponse

Maru.Teho Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 22:59
Ah au fait je me suis trompé, je suis sur windows 8. C'est en voulant mettre à jour sous la version 8.1 que l'ordi a beugué. Voilà merci pour votre aide.

--
0