Ordinateur

Fermé
Guybou520 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 22:33
Monstrinfo Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 3 janv. 2015 à 23:29
J'ai un ordinateur asus Windows 8 .jai mis un mot de passe mais je ne suis plus capable de entrer mon mot de passe cela indique indication mot de passe :or
Reinitialer le mot de passe
Quand je pèse sur reinitialer j'ai une fonction qui indique. Cette fonctionnalité nécessite un média amovible mémoire flash USB.connectez un disque flash USB,puis réessayez
Mais rien ne marché .j'ai fermé l'ordinateur m'élever la batterie

3 réponses

Monstrinfo Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 114
3 janv. 2015 à 22:44
bonsoir.
il y a 5 possiblités:
1/tu te souviens du mot de passe, et, calmement (souvent c'est en se précipitant et s'énervant qu'on se trompe) tu entre le bon mot de passe (fais attention au clavier, d'etre en majuscules, ou minuscules, comme lorsque tu as créé ton mot de passe--c'est courant d'être bloque a cause de cela)
==>>>la majorité du temps, avec clame et en respirant profondément, on arrive a trouver et entrer le bon mot de passe...

2/ la procédure de récupération du mot de passe, si je ne me trompe pas, ne fonctionne que si on a cree, après avoir muis un mot de passe, un cd ou une cle usb de recuperation du mot de passe (si tu ne l'as pas, ça ne marchera pas.

3/a l'ouverture de l'ordinateur, lorsqu'il te demande un mot de passe, il doit te donner une "indication de mot de passe", si tu la donnée lors de la création du mot de passe

4/si tu n'arrives vraiment pas à récupérer ton mot de passe, il faut utiliser une technique pour contourner ou réinitialiser le mot de passe, mais avec windows 8, je ne sais pas (encore....) le faire

5/la dernière solution et de restaurer ton ordinateur à l'etat d'usine, en prenant la precaution de faire une sauvegarde de tes données sur disque externe si cela est proposé durant la procedure, ou bien d'utilise un livecd linux ubuntu pour le faire avant de restaurer l'ordinateur.
0
Guybou520 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 22:53
Y'a pas erreur dans la façon de l'écrire mais il ne veut pas il est bloquer
Y'a il une touche que je peut faire exemple contrôle plus autre touche
0
Monstrinfo Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 114
3 janv. 2015 à 23:29
si il refuse ton mot de passe, c'set que tu ne l'ecris pas comme tu l'as écris quand tu l'as créé.
Ou alors il pourrait y avoir un dysfonctionnement d'une touche, mais c'st rare, sauf si tu as a fait tomber du cafe sucre sur le clavier.-:)
Donc le mieux, est de , calmement, essayer de te rappeler ce que tu as écrit comme mot de passe quand tu l'as créé.
Une autre solution de secours:
Y a t il un autre compte qui t'est proposé au demarrage de l'ordi?
si oui, démarre l'ordi avec cet autre compte, et si c'est un compte administrateur, tu pourras desactiver le mot de passe qui te pose porbleme sur ton compte
0