Problème pour allumer un pc.
nathetizie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nathetizie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathetizie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis pour allumer mon ordinateur, quand j'appui sur le bouton power il s'allume vert et le ventilateur démmare met l'écran reste noir.
à ma dernier utilisation il a fait un écran tout noir avec un carré bleu avec écritoi " the casher ou un truc du genre car je m'en souviens plus trop car j'ai pas trop eu le temps de lire. Dépuisé il ne veut plus se rallumer.
A qui c'est déjà arriver ? Et comment avais vous fait ?
En attente de votre aide je vous remercie.
J'ai un petit soucis pour allumer mon ordinateur, quand j'appui sur le bouton power il s'allume vert et le ventilateur démmare met l'écran reste noir.
à ma dernier utilisation il a fait un écran tout noir avec un carré bleu avec écritoi " the casher ou un truc du genre car je m'en souviens plus trop car j'ai pas trop eu le temps de lire. Dépuisé il ne veut plus se rallumer.
A qui c'est déjà arriver ? Et comment avais vous fait ?
En attente de votre aide je vous remercie.
A voir également:
- Problème pour allumer un pc.
- Réinitialiser un pc - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
Il faut le faireconnaître avec le pc brancher ou pas cà moi j'ai esseyer avec le pc brancher