Lecteur cd

nathjanelle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,je n arrive plus a ouvrir mon lecteur malgré une pression pas moyen y a t il un autre moyen?
A voir également:

3 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonsoir,

As-tu essaye via l'explorateur de fichiers ?

Ordinateur > Clic droit sur le "Lecteur DVD RW" > Ejecter.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

Sur les PC portables, il n'y a pas la même petite astuce de secours comme sur les PC fixes ?

Il n'y a pas, à proximité du lecteur, ce même petit trou pour pouvoir faire une ouverture manuelle ?
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut !
Ah si, tiens, sur mon portable oui :-)
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Hé hé ;-)
0
nathjanelle

ben moi non...
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Ha, et c'est quoi la marque et le modèle exact de ce PC portable nathjanelle ?
0