Lecteur cd

nathjanelle Messages postés 2 Statut Membre -  
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,je n arrive plus a ouvrir mon lecteur malgré une pression pas moyen y a t il un autre moyen?

3 réponses

1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Bonsoir,

As-tu essaye via l'explorateur de fichiers ?

Ordinateur > Clic droit sur le "Lecteur DVD RW" > Ejecter.
    0
  2. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonsoir,

Sur les PC portables, il n'y a pas la même petite astuce de secours comme sur les PC fixes ?

Il n'y a pas, à proximité du lecteur, ce même petit trou pour pouvoir faire une ouverture manuelle ?
    0
    1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Salut !
      Ah si, tiens, sur mon portable oui :-)
      0
      1. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648 > crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Hé hé ;-)
        0
    2. nathjanelle

ben moi non...
      0
  3. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Ha, et c'est quoi la marque et le modèle exact de ce PC portable nathjanelle ?
    0