On a renversé du Coca sur mon clavier [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Marcelin59 -
urgent
Au secours !
On a renversé du Coca sur mon clavier d'ordinateur portable (pas une canette entire, un peu pres 5cl) !
J'ai réagi tout de suite pour enlever le max
mais les touches fonctionnes anormalement, par exemple quand j'allume le pc la touche f2 est deja appuyé alors j'ai rien fait, donc il m'envoi vers le boot
puis lorsque j'appui sur la touche gauche ,c la droite qui fonctionne
ou encore "é" ca devient éz
c un pc portable donc le clavier ne peut pas etre changé , qu'est ce aue je peux faire???
merci d'avance

7 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2007
20
ne t inquiete pas trop il suffit de nettoyer ton clavier. les touches se coincent a cause du sucre dans le cook donc tu peux enlever les touches cela depend des marques des claviers puis avec un tip en coton tu
peux meme imbiber le tip avec un peu d eau et tu nettoye la partie touchee. c tout bonne chance.

atlas1
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64681 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ça marche impeccable merci ^^
un tip en coton ? moi jai le meme probleme et jarrive pas a enlever chaque touche
helpppp
Bonjour met lui un peu de whisky avec comme cela il sera content
Messages postés
992
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007
348
Avec deux cubes de glace et une rondelle de citron, s'il vous plait ...! LOL
je vous remercie
ce matin les touches fonctonnent normalement mais une question encore, est ce que pour plus tars il y aura des problemes ?
Messages postés
992
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007
348
Oui sur un PC portable, les claviers sont démontables (et même remplaçables). Comme cela a été dit, c'est très sûrement le sucre contenu dans le Coke qui font que les touches coincent.
et comment on fait je nai trouvé ni video ni explication qui savère payante.....
Messages postés
1186
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
330
Pour te répondre, y'aura-t-il des problèmes plus tard...? Si maintenant il fonctionne, il n'y a pas de raison. Mais au pire des cas si tu as des soucis avec ton clavier, fais appel à un professionnel (là où tu as acheté ton ordinateur portable par exemple) et il pourra te le changer !

S'il s'agit d'un mac, je sais qu'ils peuvent t'envoyer un nouveau clavier avec une notice pour savoir comment faire pour le démonter et remonter !

Voilà :)
Bonne journée !
T a de la chance, moi mon clavier n etait un alcoolique.
Adel Scott il n a pas aimé (pourtant moi je l'aime bien) mais en l'ayant nettoyé.... il n'a toujours pas aimé lol
et allé trouvé un clavier a 20h hein!!! lol
> josh
Salut . Moi aussi j'ai renversé sur Coca sur le clavier . Les touches déconnent . Peux-tu me dire si tes touches ont refonctionné parfaitement le lendemain. Merci . Je flippe... Mon clavier n'est pas changeable , ni les touches d'ailleurs.
Moi aussi j"ai mis a peine d'eau sur le clavier vers la touche entré et maintenant elle marche pu !! elle va remacher ??

j ai la meme chose aider moi
J'ai un gros problème j'ai renversé tu thé glacé sur mon , clavier et depuis je galère à écrire sa rajoute des lettres en plus; Help
Salut,
Une bonne solution pour nettoyer du coca séché sur du plastique : Le vinaigre ménager. Ca marche du feu de dieu. J'ai nettoyé un clavier Alienware complet avec ca et il fonctionne nickel depuis.

Pas étonnant vu la dose de sucre dans le Coca.

Mais tu trompes car le clavier est démontable, mais bon tu devrais peut être faire appel à un pro.