Rien ne fonctionne

macbino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
macbino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc portable ne démarre plus, après un bug j'ai dus l'éteindre en enlevant la batterie, et depuis il ne veut plus fonctionner.

Il demandait une réparer du disque, cela n'a pas fonctionné, il y avait une erreur.
J'ai donc tenté un formatage usine qui n'a pas fonctionné, la réécriture sur le disque ne c'est pas bien passé, le formatage oui mais pas la suite.
J'ai donc tenté de réinstallé windows avec un cd installation, le pc ne veut pas le lire, de même avec clé usb bootable (l'odre de boot avait été modifié).

Disque / cd / clé usb sont pourtant fonctionnel.

La seule chose que je vois c'est "no bootable device --insert boot disk and press any key".

Je ne sais plus quoi faire pour réparer cet ordinateur, avez vous une idée? D'où ça peut venir?

Merci.

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Ton DD semble HS vu qu'il ne veut rien savoir...!!!
0
macbino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai testé sur un autre pc, il est fonctionnel.

Ce que je ne comprends pas c'est le "no bootable device --insert boot disk and press any key", ça me fait ça que je boot sur dd, usb ou cd.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Alors dans le bios..??
0
macbino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans 'select boot device", je vois le dd/cd mais j'ai toujours la même erreur "no bootable device ..."
0